Cérémonie de fin de la FI69 SP

#retourenimages sur la cérémonie de fin d’intégration 69 pour nos 22 nouveaux caporaux de sapeurs-pompiers professionnels et parmi eux 5 femmes, c’est à souligner.
Dernière étape d’un itinéraire entamé lors de l’ouverture en mars 2021, des deux concours externes de caporaux de sapeurs-pompiers professionnels.

Ces caporaux arrivent au terme du premier chapitre de ce nouveau parcours professionnel qu’ils ont choisi d’emprunter il y a maintenant plusieurs mois, en poussant les grilles du plateau technique du Groupement Formation du SDIS de la #gironde .

Le niveau de performance d’une promotion traduit aussi la qualité de ses formateurs, les responsables pédagogiques peuvent être fiers de leurs implications dans le premier chapitre de la #carrière professionnelle de leurs apprenants.

Ils ont fait le choix de transformer leur passion en un engagement au service de nos concitoyens, et cette passion est devenue aujourd’hui leur métier, bravo à eux.