Challenge national de #Secours Routier

#fierté
Suite à leur participation au 7ème challenge national de #Secours Routier et de Secours d’Urgence aux Personnes (SR-SUAP) à Limoges, l’équipe de sapeurs-pompiers de la Gironde a été reçue par le Contrôleur Général Marc Vermeulen, Directeur Départemental et Chef de Corps des sapeurs-pompiers de la Gironde, accompagné du Directeur Départemental Adjoint Eric Jouanne, pour être félicitée.

Cet événement a rassemblé cette année environ 300 participants venant de 24 SDIS de France et 1 équipe espagnole.

🏆 Félicitations au groupe qui termine sur le podium, à une honorable 3ème place.

Les objectifs de cette compétition étaient :
• la progression dans la prise en charge des victimes parallèlement aux évolutions du monde #automobile,
• le développement des techniques et des notions qui sont partagées entre sapeurs-pompiers,
• la création d’un lieu d’échange sur le secours routier entre les sapeurs-pompiers, les fournisseurs, les constructeurs et des experts français et européens.

Rendez-vous pris pour la participation à la prochaine compétition. 💪