Cross départemental de la Gironde 2024

🚒🏆 Le SDIS de la Gironde a embrasé la citadelle Vauban à Blaye lors du cross départemental samedi dernier ! 🔥 Cette édition a réuni près de 800 participants, tous déployant une énergie incroyable.

🌟 Un grand bravo aux jeunes sapeurs-pompiers du centre de secours de la Benauge, qui ont brillé avec une présence massive et une victoire bien méritée dans la catégorie performance ! 🏅 D’autre part, le centre de secours de Mérignac a remporté la victoire dans la catégorie « personnels présents », tandis que les sapeurs-pompiers de Bruges ont dominé la catégorie « performance ».

👏 Félicitations à tous les participants pour leur détermination et leur motivation exceptionnelles, véritable symbole du courage qui caractérise les sapeurs-pompiers. 🚨💪