Cross national sapeurs-pompiers

đŸƒâ€â™‚ïžđŸ”„ Le Cross National des Sapeurs-Pompiers, un Ă©vĂ©nement majeur, a pris place le samedi 23 mars 2024 Ă  l’hippodrome Bellevue La ForĂȘt Ă  Laval.

➕ Plus de 3 000 coureurs, parmi lesquels des sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et jeunes sapeurs-pompiers, se sont lancĂ©s avec passion dans cette compĂ©tition.

đŸ„ˆ Le SDIS de la Gironde a brillamment excellĂ©, dĂ©crochant la seconde place du classement gĂ©nĂ©ral grĂące Ă  la performance exceptionnelle de nos 5ïžâƒŁ0ïžâƒŁ cinquante athlĂštes ĂągĂ©s de 16 Ă  60 ans.

FĂ©licitations Ă  tous pour votre dĂ©vouement lors de cet Ă©vĂ©nement qui met en lumiĂšre la diversitĂ© et l’excellence sportive des sapeurs-pompiers.

đŸ’Ș Un grand merci Ă©galement Ă  nos 6ïžâƒŁ encadrants d’activitĂ© physique qui ont Ă©tĂ© des piliers tout au long de cette aventure sportive.