Candidature de sapeur-pompier volontaire

Tout au long de l’année, le Service d’Incendie et de Secours de la Gironde recherche des femmes et des hommes prêts à prendre un engagement citoyen de sapeur-pompier volontaire au sein du corps départemental des sapeurs-pompiers du SDIS de la Gironde.

Vous souhaitez devenir sapeur-pompier volontaire en Gironde ? Remplissez le formulaire de candidature ci-dessous.

Pour votre information, vous pouvez utiliser notre carte inter-active permettant de trouver le centre d’incendie et de secours de votre secteur d’habitation.

Mode d’emploi : entrez votre adresse dans le cadre prévu puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Un centre d’incendie et de secours vous est proposé. Cliquez sur « itinéraire » pour connaître, à titre informatif, les détails du trajet entre votre domicile et ce centre.

Formulaire de candidature